Faits divers

La fois où nous étions dans un Motel miteux!

J’attendais le bon moment pour faire cette page, question de ne pas nuire à la direction de ce Motel Miteux! En février dernier, nous sommes allés à Québec voir un spectacle. Le premier soir, nous étions fatigués et nous devions absolument dormir. Nous avons pris le premier Motel venu. Sans même magasiner. De façon improvisé. Après avoir payé 155.00$ la nuit, nous pensions dormir 2 nuits au même endroit, ce que nous refusions après être entrés dans la chambre. Sur le site, qui n’est plus en ligne en ce moment, nous pouvions lire : Un seul arrêt et vous
serez charmé par la qualité de nos services d’hébergement et à des prix forts intéressants. J’ai payé ça quand même 155$ Attendez de voir les photos!

 

La chambre est très simple. Et c’est correct. Sauf que…
Brûlures de cigarettes un peu partout sur les couvres-lits!

Dans mon lit, il y avait du sable. Au moment de me couché, j’avais l’impression d’avoir du sable dans le dos. Était-ce vraiment du sable? J’aime mieux ne pas le savoir finalement…

    

Une PowerBar branchée dans une extension branchée dans une extension branchée dans une PowerBar branchée dans une multiprises au mur. Avec un téléphone que le 4, le 7 et le 9 ne fonctionne pas. J’ai eu beau cherché des amis que j’aurais aimé contacter, mais je n’ai pas trouvé. J’ai alors composé des numéros au hasard.

      

Les rénovations sont pas vraiment terminée… Ça sent la cigarette! Les serviettes étaient pliées un peu n’importe comment.

Ceci m’a totalement découragé! Attention, ça donne soif!

  

Ceci m’a vraiment découragé encore plus! Attention, ça peut piquer!

Après avoir vu le reste, ceci ne m’a pas surpris plus que ça!

Il y a de l’air climatisé pour l’été, ce que je trouve vraiment essentiel, mais l’hiver, c’est mal isolé, je vois à l’extérieur et je sent de l’air frais passé au travers, même si la machine n’est pas branchée! Pas étonnant qu’il y a de l’eau qui longe la vitre au dessus!

Même le toit se décolle tranquillement. La nuit, j’ouvrais mes yeux pour m’assurer que le Gypse, ne me tombe pas sur la tête!

Quand j’ai loué la chambre, il était 2h du matin. Avoir su, je me serais fait rembourser. J’avais quand même dit à la dame, que nous restions quelques jours, que c’était possible que je reloue la chambre la nuit prochaine. Au lendemain, quand j’ai dit qu’on partait et que je reprenais pas une 2e nuit à 155,00$, la femme m’a souhaité Bonne-chance! Il était impossible pour nous de trouver d’autres chambres à ce temps-ci de l’année : C’était le Carnaval de Québec!

J’ai tout de même quitté!
J’allais avoir de toute manière un meilleur confort assis dans ma voiture que d’être hébergé ici. Un téléphone plus tard, on avait déjà une chambre qui nous attendais pour 127$. Attendez de voir les photos!

En premier lieu, ça sentait bon! Je m’en voulait de ne pas être venu ici avant! La prochaine fois je saurai.

On se sentait bien accueillis.
En plus, nous avions le petit déjeuner d’inclus! Une belle crisse de chance que c’était sûr que c’était plein partout!

 

   

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s