Communiqués Implications Sylvain en Outaouais Vidéos

Mes rêves

wp-1478185765986.jpgDepuis ma tendre enfance, je rêve de vivre des expériences hors du commun. Si je m’étais ordonné à rester dans le moule de «monsieur madame tout le monde», et de vivre comme «Les gens normaux», je n’écrirais probablement pas ces lignes. Dès mon jeune âge, j’avais des buts et des défis. Aujourd’hui, avec beaucoup de recul, et beaucoup d’humilité, je me sent à ma place.

À chaque année, je me remet en question, et je repense à ma carrière, à ma vie. Même si on se dit être dans son élément et de vivre comme un poisson dans l’eau, je trouve ça important de se faire un bilan personnel. Rien ne nous est acquis. Jusqu’à date, c’est le parfait bonheur. Le jour où je n’aurai plus de plaisir à faire ce que je fais, ou je ne verrai plus d’intérêt à le faire, je ferai autre chose. J’ai plein de projets en tête pour l’après-carrière.

J’ai bâtis mes armures dans une télévision locale située à Lachute. Le destin m’a amené à faire des rencontres inoubliables. J’ai fais tout ce que j’ai voulu faire. Sans aide de personne. Sans aide, de personne! Ma famille m’a toujours encouragé à faire de ma vie, un lot de rêves à réaliser.

Maintenant, la vie me permet d’œuvrer dans l’Outaouais pour TVA Nouvelles. Ça fait pas un an encore, et je vis un rêve de p’tit gars. J’ai toujours voulu être caméraman sur le terrain pour les nouvelles. Maintenant, je le fais, et je suis entièrement dans mon élément.

Chaque fois que je rencontre un jeune, ou une personne qui chemine dans un métier, dans un projet, ou qui envisage d’entreprendre des démarches pour réaliser un rêve ou des nouveaux défis, je l’encourage fortement à aller au bout de ses démarches. Chaque bonne idée mérite d’être portée à terme.

Il n’y a pas d’âge pour vivre sa vie, ses rêves et ses défis.

(2 commentaires)

  1. Super bon vidéo… ça résume assez bien ce que tu as déjà accompli à ton nouveau poste… Celles et ceux qui te connaissent et qui ont vu ton travail à la TVA Argenteuil, savaient très bien le potentiel qui était en toi… On n’a pas fini de voir tes belles images à la télé…! En tout cas… moi, je suis fier de ce que tu accomplis et je me sens un peu privilégié de faire partie de ta gang!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s