Faits divers

Le Grand Départ de Pascal

05Debout depuis 7h, Pascal commençait à se préparer pour son voyage.01
À mon arrivée, vers 9h03, son linge n »était pas encore prêt. Son insécurité de partir loin de la maison le laissait un peu dans l’inquiétude. « Je ne suis pas un gars de camping trop trop. Je suis plus un gars d’intérieur » nous racontait avant son départ, celui qui part faire le tour du continent.

03Glacière, tente, matelas, bouteilles d’eau sont tous compactés, entassés un sur les autres dans son petit véhicule! Son appareil photo pour prendre des clichés, tournée des petits clips vidéo, pour moi! J’ai juste bien hâte de lire les articles et de voir ses photos. Je serai un nouveau fan de Pascal Paul-Gauthier.  Bien sûr comme Andy, il apporte avec lui son Woody! Nous espérons tous que les aventures de Woody seront plus chanceuses que dans ses films.

Nous avons tournée en vidéo le départ de Pascal ce matin. Dans la capsule « 2 minutes #538 », on voit Pascal préparer ses bagages!

06

Sur ce, je sais que nous nous répétons, mais bon voyage et profites-en bien! 04Ramène nous des belles images, des anecdotes et beaucoup de sable! Du sable? Bien oui du sable! Il passera par les déserts du Grand Canyon avec sa Canon!

Je vous invite à suivre le voyage via Facebook, Twitter et son blogue : http://ppgauthier.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s